MysticZ Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caca ♥

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Azubal Mysticz (Sous-Fonda)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azubal Mysticz

Azubal Mysticz
Sous Fondateur
Sous Fondateur

Salut a celui ou celle qui regarde ce message

Moi c'est Enzo Alias Azubal, j'ai 17 ans et je suis actuellement le Sous-Fonda de la MysticZ

Je suis quelqu'un de très franc (peut être un peu trop), qui aime jouer en groupe.
J'aime bien rigoler surtout le soir en rentrant des cours

Actuellement je suis étudiant en Mécanique Automobile !
Sur Youtube : Je sert a rien Very Happy
Sur Gmod : Je suis un simple joueur qui aimerai devenir staff
Sur CS GO : Je suis dans l'équipe 1 , je suis joueurs avec toute les armes même les fusils a pompe, je suis le plus stratégique de la team et le plus bourrin pour contredire Corentin Very Happy

Histoire RP :Je m'appelle Azubal, j'ai aujourd'hui 23 ans je suis un ancien Recrue de la Gendarmerie sur l’Île de Taviana où j'ai commencer à 21 ans, je suis arriver cette année sur cette île avec ma femme et et mon chien pour découvrir La France .
C'est Corentin qui ma conseiller de venir sur La sol Français car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
J'ai commencé en tant que jeune rebelle sur cette Ile pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour nourrir ma femme et mon chien et je suis devenu rebelle pour rester avec mon frère (Corentin) . Maintenant je suis en pleine escouade avec la team Mysticz crée par mon frère et nous arreter la délinquance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum